Une semaine dédiée à la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée

Du 3 au 11 juillet 2021, Laval Virtual, le premier salon de la Réalité Virtuelle, réunit les professionnels et le grand public autour d’une passion commune : la VR/AR. Cette double facette est liée à la mission première que s’est fixée Laval Virtual en tant qu’association : promouvoir la réalité virtuelle et augmentée auprès de tous.

Laval Virtual

Les Journées Professionnelles

Du 7 au 9 juillet, le salon est consacré à tous les professionnels : fabricants, utilisateurs, férus de tech, industriels, etc.

Laval Virtual

Les Journées Grand Public

Du 3 au 11 juillet, les lieux atypiques de la ville de Laval accueillent différentes applications de la VR : innovation, jeux, etc.

Les Navettes

Gratuites

Des navettes sont mises à disposition des visiteurs par les TUL (Transport Urbain Lavallois). Elles sont à votre disposition du samedi 3 au dimanche 11 juillet pour vos déplacements entre la gare SNCF et le centre-ville de Laval. Les navettes seront continues toutes les 30 minutes de 10h00 à 18h30 depuis les arrêts de bus Technopolis et Octroi.

Pour venir en voiture

Parkings relais

Si vous venez en voiture pensez au co-voiturage. Si vous venez de Paris, vous n'êtes qu'à 2h30 par l'autoroute A81 (sortie n°3). De Rennes, Angers ou Le Mans à 1h et de Nantes à 2h. De nombreux parkings relais sont mis à la disposition des visiteurs pendant l'intégralité de la semaine : près de la sortie de l'autoroute 3 Laval-Mayenne, desservie par des navettes.